Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Les rhums (bien) arrangés Isautier débarquent au Luxembourg

Par Fabien Rodrigues

Fer de lance de l’art du rhum réunionnais, la Maison Isautier pose enfin ses valises au Luxembourg et en Belgique comme elle le dévoilait lors d’un événement de lancement organisé le 13 octobre dernier à Luxembourg…

Isautier élabore depuis 1845 des rhums de grande qualité, issus d’un héritage exceptionnel, dans le pur respect des traditions de l’île de la Réunion héritées du XVe siècle et de la Route des Indes… Déjà bien implantée en France, la marque de spiritueux spécialisée notamment dans les rhums arrangés lance enfin une gamme courte de ses produits au Luxembourg et en Belgique. À cette occasion, elle organisait une soirée de lancement vendredi dernier chez Come à la Maison, en présence de Cyril Isautier, 7e génération de la famille et directeur de la Maison.

Ce dernier y a présenté entre autres les merveilles de son île, mais aussi son best seller, le rhum arrangé « bananes flambées » ou encore une nouveauté, le « mangues caramélisées ». Il n’a pas manqué de saluer aussi le travail de son équipe très féminine, notamment pour la recherche et le développement de nouvelles saveurs très tentantes…

Pour déguster la gamme Isautier dédiée au marché Belux de manière plus sophistiquée, l’équipe bar de Come à la Maison – Andrea Mezzanote et Andrea Ostuni – avait pris soin de créer deux cocktails : un negroni banane flambée et notre coup de coeur : le Cyclone, très facile à faire chez soi, avec le rhum arrangé Mangues Caramélisées, du ginger ale et une goutte d’angostura… Imparable ! Les spécialités artisanales de la maison réunionnaise désormais disponibles comportent également un arrangé gingembre/citron, un excellent café/vanille parfait pour des espresso martinis maison réussis ou encore une surprenante «douceur d’arrangé cacahouète» à la crème de lait… Santé !

@rhum_isautier

Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !