Lil Nas X : une collection denim avec Wrangler
Comme si le carton fait par son tube rap-country “Old Town Road” ne lui suffisait pas, le rappeur Lil Nas X signe une collection de jeans et de t-shirts pour Wrangler, une marque qu’il cite dans son étonnant hit.
Le rappeur s’est associé à la marque pour concevoir une collection pour hommes et femmes proposée en édition limitée sur laquelle figurent des images et des accroches de “Old Town Road”. Cette gamme comprend des t-shirts et des pièces en denim comme des shorts, des chemises et des jeans inspirés par la chanson sur laquelle figure aussi le père de Miley Cyrus.
A noter que Wrangler profite de ce placement de produit en proposant des images tournées dans les coulisses du clip de “Old Town Road”. Il suffit aux acheteurs de prendre en photo la poche arrière de leur jean Wrangler pour être redirigés vers le site WranglerOnMyBooty.com (une référence directe aux paroles de la chanson “Cowboy hat from Gucci, Wrangler on my booty” (“Chapeau de cowboy Gucci et Wrangler sur mes fesses”).
“En tant que marque de mode iconique, nous avons notre place dans la musique, les films et la culture populaire depuis des décennies, mais c’est la première fois que nos jeans permettent d’accéder à des images de coulisses d’un hit”, a noté Jenni Broyles, VP/GM de Wrangler Amérique du Nord, dans un communiqué. “Nous sommes incroyablement heureux du succès de ‘Old Town Road’ et de notre partenariat avec Lil Nas X. C’est encore un bel exemple montrant la force de la musique — et dans notre cas de la mode — comme vecteur d’unité et d’inspiration pour tous.”
Lil Nas X est le dernier chanteur en date à être associé à une grande campagne de mode, après la rappeuse Cardi B qui a vient de dévoiler une deuxième collection pour Fashion Nova, alors que Quavo (de Migos) a été recruté par BoohooMAN pour une collection de prêt-à-porter et d’accessoires commercialisée en avril dernier.
La collection Wrangler/Lil Nas X est commercialisée sur Wrangler.com/Booty entre 39$ et 149$.