Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Luxair reprendra ses vols à la fin du mois de mai

Bold Magazine

Initialement prévue le 20 mars, puis le 4 mai, la reprise des vols Luxair devrait se faire le 30 mai prochain. C’est en tout cas ce qu’a annoncé la compagnie ce lundi sur son site internet.

La compagnie aérienne annoncé ce lundi une prolongation supplémentaire d’un mois de ses activités. Les vols réguliers ainsi que les activités liées à LuxairTours ne reprendront qu’à partir du samedi 30 mai.

« Au cours des dernières semaines, la propagation accélérée du COVID-19 et les mesures gouvernementales associées ont eu un impact significatif sur la vie quotidienne de chacun d’entre nous. La santé et la sécurité de nos passagers et de notre personnel sont toujours notre priorité absolue. Par conséquent, nous avons décidé de suspendre temporairement nos activités Luxair & LuxairTours jusqu’au 29 mai inclus » peut-on lire sur le site internet de la compagnie aérienne.

Les conditions de vol seront quant à elle adaptées et ne reprendront que progressivement : « Nous travaillons en coopération directe avec les autorités officielles de chacune de nos destinations afin de toujours respecter les règles, directives et recommandations », précise ainsi Luxair.