MEDUN en DJ set…au Mc Do’ Place d’Armes !
En amont du grand événement électro NOVA NYE de Saint-Sylvestre organisé à Luxexpo The Box, les organisateurs annoncent un before des plus audacieux : un DJ set Pop-Up de la tête d’affiche MEDUN au Mc Donald’s de la Place d’Armes ce vendredi 6 décembre…
Ce set clairement unique, intitulé McRave, est en effet organisé en collaboration avec McDonald’s Luxembourg et sera le tout premier de ce genre au Luxembourg, d’autant plus qu’il débutera à 12h ! Quant au choix pour le moins original du lieu, l’organisation représentée par Ivan Cardoso Moreira nous explique : « Si NOVA NYE incarne l’essence d’une ambiance underground dans un cadre intimiste et brut, avec une scène inspirée du concept boiler room que nous mettrons en place à Luxexpo, nous souhaitions aussi créer un DJ set Pop-Up exclusif et intimiste avec notre tête d’affiche MEDUN. À cet effet, nous avons voulu proposer quelque chose de totalement original, hors des sentiers battus, et même un peu fou. L’objectif est de créer une expérience qui dépasse les attentes et offre un moment vraiment extraordinaire ».
Né et élevé dans les magnifiques Alpes autrichiennes, MEDUN a rapidement émergé comme l’un des talents les plus prometteurs de la scène musicale autrichienne. Il a attiré une attention considérable grâce à son single Gimme Your Love, une collaboration avec les superstars norvégiennes Marcus & Martinus, qui a atteint le top 30 des classements Airplay en Allemagne et en Suède. Grâce à ses performances énergiques et captivantes, l’artiste est devenu célèbre pour sa capacité à séduire le public avec les dernières tendances musicales. Son style unique et son énergie l’ont conduit à soutenir de grands artistes tels que David Guetta, Alan Walker, Timmy Trumpet et Robin Schulz, consolidant ainsi sa réputation de star montante de l’industrie…
MEDUN sera donc l’une des têtes d’affiche de l’évent NOVA NYE électrisé par Cupra, conçu pour «redéfinir les célébrations de la Saint-Sylvestre au Luxembourg» – grande ambition. Mais lorsqu’on sait que derrière tout cela, c’est l’équipe LOA que l’on retrouve, on ne peut que s’attendre à être surpris ! Celle-ci promet, pour cette soirée du 31 décembre, « un voyage souterrain dans la musique électronique, avec une scène inspirée de Boiler Room, un concept qui a connu un immense succès à l’international »…
Plus d’infos sur la page de l’event.
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !