Monoprix souffle une bougie
Cela fait déjà un an que Monoprix a ouvert ses portes au Luxembourg!
Le temps a passé vite pour les deux entrepreneurs Eric Amiel et Eliran Hagège propriétaires de la franchise rue du Fort Bourbon à Luxembourg gare. Un an à peine et déjà une flopée de nouveautés! De nouveaux rayons, des services utiles et pratiques pour faciliter votre quotidien, des nouvelles adresses et une présence accrue sur les réseaux sociaux.
Avec près de 1 500 clients chaque jour, on dirait que les 1 500 m2 de la gare ne désemplissent jamais. Fort d’une variété de produits textile femme, bébé, enfant, on y trouve aussi une gamme exceptionnelle de produits alimentaires, avec des marques bien spécifiques telles que Fauchon, Kusmi Tea ou Poilane.
Un succès que les deux franchisés, Eric Amiel et Eliran Hagège veulent développer par l’ouverture d’un magasin alimentaire dans la ville haute au premier semestre 2015, deux autres au second semestre et pourquoi pas un magasin à Esch sur Alzette.
Dès mars 2015, Monoprix lance son “service +”, grâce auquel le client peut remplir son chariot pendant le déjeuner et vient le régler et le récupérer à la sortie du bureau. En outre, un rayon déco verra le jour… Un site internet, avec un e-shop national pour l’alimentaire est ouvert et un tas d’infos utiles seront lancées sur Facebook.
Une année qui surmotive les troupes du magasin, d’ailleurs ils nous dévoilent ce soir d’autres surprises… Stay Tuned!