Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Montblanc fait de Spike Lee sa nouvelle égérie

L’acteur et réalisateur américain Spike Lee est l’une des trois muses de la nouvelle campagne de la maison Montblanc, qui s’est intéressée à l’histoire, à la carrière et aux motivations de trois personnalités fortes et inspirantes pour mettre en avant ses instruments d’écriture.

Exit Bella Hadid, Kendall Jenner, et autre Emily Ratajkowski, c’est désormais Spike Lee qui entre dans la lumière et devient – de façon totalement inattendue – la nouvelle égérie de Montblanc. Surprenant ? Pas tant que ça si l’on considère que la maison a souhaité mettre à l’honneur les « histoires de trois personnalités inspirantes qui poursuivent leur passion avec ardeur », comme elle l’explique elle-même sur son site internet.

Le réalisateur américain apparaît dans un court métrage qui revient sur les moments forts de son histoire, et davantage encore sur ce qui lui a donné envie de faire ce métier. On le voit bien évidemment en train d’écrire avec les instruments légendaires de la marque de luxe.

Baptisée « Vous êtes ce qui vous inspire », cette série de courts métrages met également en scène deux acteurs de renom : le britannique Taron Egerton, vu dans « Rocketman » et « Kingsman : Le Cercle d’or », et le chinois Chen Kun, également chanteur et écrivain.

« Dans chaque vidéo, nous nous glissons dans les coulisses pour découvrir ce qui pousse ces individus à faire ce qu’ils font, ce qui les motive à poursuivre leurs efforts, et ce qui les a inspirés à devenir qui ils sont aujourd’hui », souligne Montblanc sur son site web.