Mosaert : une capsule ultra limitée pour Pâques
Le label de mode créé par Stromae, Mosaert, réitère après sa capsule de Noël avec une collection en édition ultra limitée lancée à l’occasion des fêtes de Pâques. Inspirée par une icône de la joaillerie, mais également par la Capsule 5 de la marque, cette mini-collection est à découvrir dès le 3 avril.
Le label Mosaert réunit depuis plusieurs années Stromae, Luc Junior Tam, et Coralie Barbier, autour de plusieurs domaines dont la musique, l’audiovisuel, et la mode avec la marque du même nom. Un trio complémentaire qui propose des pièces de prêt-à-porter haut de gamme, graphiques et colorées, aujourd’hui identifiables entre toutes.
En ce début de printemps, Mosaert signe une collection collector destinée à célébrer Pâques. Parmi les graphiques forts, on retrouve bien évidemment un œuf, plus inspiré de la joaillerie que des traditionnels chocolats dissimulés un peu partout dans les jardins. Le motif rend hommage aux mythiques œufs de Fabergé, qui ont marqué l’histoire de la joaillerie.
Les créations puisent également leur inspiration dans les influences Art Nouveau et Art Déco de la Capsule 5 de la marque, dévoilée il y a environ un an. Le tout prenant la forme de motifs aux couleurs vives, déclinés sur des pièces blanches ou sombres.
Composée d’un T-shirt et d’une paire de chaussettes, cette mini-collection sera proposée en quantité très limitée dès le 3 avril à 17h, en ligne sur https://store.mosaert.com.