Ne surtout pas louper Nick Cave à la Philharmonie

Attention, prêts, feu, partez ! Le très attendu concert de Nick Cave à la Philharmonie Luxembourg – les 10 et 11 septembre prochains – ouvrira sa billetterie en plein pont, ce vendredi 30 mai. L’heure est aux alarmes si vous ne voulez pas louper le coche…
Les tickets pour les deux concerts exceptionnels de Nick Cave à la Philharmonie Luxembourg seront donc mis en vente ce vendredi à 10h. Ces deux dates exceptionnelles — les mercredi 10 et jeudi 11 septembre 2025 — s’inscrivent dans le cadre de sa nouvelle tournée intimiste « Nick Cave Solo 2025 ». Le chanteur australien y sera accompagné sur scène par Colin Greenwood, bassiste de Radiohead, rien que ça.
Les fans de Nick Cave – nombreux au Grand-Duché comme on a pu le voir par le passé – et les amoureux de rock devraient se mobiliser rapidement : ces concerts risquent d’afficher complet très vite – il s’agora donc de rester alertes pour obtenir un alléchant laisser-passer. Pour rappel, cette tournée comptera 25 dates à travers l’Europe et débutera le 10 juin à Zurich. Les concerts au Luxembourg marqueront deux arrêts uniques dans un cadre d’exception.
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !