Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Netflix dévoile la bande-annonce de la suite de « Breaking Bad »

Attendu le vendredi 11 octobre, « El Camino » suivra le parcours de Jesse Pinkman après les terribles événements survenus à la fin de la série « Breaking Bad » en 2013.

La bande-annonce officielle, dévoilée par Netflix ce mardi 24 septembre, laisse entrevoir une rencontre entre l’ancien trafiquant de drogue sur le chemin de la guérison et un homme mystérieux.

« El Camino » reprend là où nous avions laissé Jesse Pinkman à la fin de la cinquième et ultime saison. En pleine cavale suite à la mort de son acolyte Walter White, alias Heisenberg, Jesse doit continuer de se battre s’il veut rester en vie. L’ancien trafiquant de drogue se retrouve seul face à son avenir alors que son passé le hante toujours. Pourtant, c’est en l’acceptant que Jesse pourra entrevoir un semblant de rédemption et tenter de panser ses blessures avant peut-être de lancer sa propre vengeance ?

Aaron Paul n’est pas le seul à signer son grand retour dans la suite de la série désormais mythique. Son créateur, Vince Gilligan est repassé derrière les caméras pour réaliser ce long-métrage dont il a écrit le scénario. L’acteur Jonathan Banks, l’interprète de Mike Ehrmantraut dans la série, a été annoncé au casting aux côtés de Charles Baker et Matt Jones, qui reprendront leur rôle de Skinny Pete et Brandon « Badger » Mayhew. Quant à l’incroyable Bryan Cranston, l’inoubliable Heisenberg, rien n’indique si l’acteur fera effectivement partie de cette nouvelle aventure.