Pac-Man devient la star d’une collection de sacs et bagages
La marque Kipling célébrera début 2020 le 40e anniversaire de Pac-Man, jeu vidéo emblématique qui a marqué la jeunesse de nombreux passionnés comme d’amateurs, avec une collection de sacs et de bagages. A la fois ludique et optimiste, la collection sera proposée à la vente à compter du 6 janvier prochain.
Voilà déjà quatre décennies que Pac-Man divertit petits et grands avec ses graphiques devenus iconiques et ses personnages hauts en couleur. A l’aube de ce 40e anniversaire, la marque Kipling annonce le lancement d’une collection de sacs et de bagages à l’effigie du célèbre jeu vidéo pour la saison printemps-été 2020.
“Kipling et PAC-MAN sont nés à la même époque, ils sont tous les deux tout simplement iconiques et très reconnaissables. Nous nous sommes inspirés du style pixel classique de l’époque. Kipling et PAC-MAN partagent un amour commun pour la couleur, le plaisir, l’audace et la simplicité”, explique Denielle Wolfe, VP Global Product and Design chez Kipling.
C’est dans cet esprit que Kipling a réinterprété ses modèles les plus connus, comme le sac à main Art, les sacs à dos Delia, Troy, et Seoul, la trousse 100 Pens, le sac banane Fresh, ou encore le porte-monnaie rond Marguerite. La collection est complétée par une sélection de bagages dont des valises.
Toutes les pièces de la collection sont ornées des personnages emblématiques du jeu vidéo, dont Pac-Man lui-même mais également certains fantômes. On retrouve également de nombreux messages comme “Power up !”, “Level up”, ou encore “Pac-Man is ready !”.
Il faudra patienter jusqu’au 6 janvier prochain pour découvrir le fruit de la collection Kipling x Pac-Man.