Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Porsche et Lucasfilm font équipe pour fabriquer un vaisseau spatial

En l’honneur de la sortie du film « Star Wars : L’Ascension de Skywalker », prévue le 18 décembre en France, Lucasfilm et Porsche annoncent une collaboration sur la création d’un vaisseau spatial.

Alors que le monde entier attend avec impatience la conclusion de la saga « Star Wars », Porsche prépare cette avant-première de décembre en s’associant à la société de production du long-métrage, Lucasfilm. Selon Michael Mauer, le vice-président de Porsche, les deux mondes auraient des philosophies de design similaires.

Le modèle sera conçu et fabriqué dans les prochaines semaines à Stuttgart et à San Francisco. En plus du vaisseau, Porsche présentera la Porsche Taycan, sa première voiture 100% électrique. Les livraisons débuteront au début de l’année 2020 en Europe.

Le vaisseau spatial sera dévoilé à l’occasion de l’avant-première de « Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker » en décembre. Le film sera dans les salles françaises le 18 décembre et sortira deux jours plus tard aux Etats-Unis.

Pour suivre l’avancement du projet, rendez-vous sur www.thedesigneralliance.com.