Puma s’inspire du Rubik’s Cube pour sa nouvelle collection
Puma a décliné les coloris du célèbre cube coloré sur une toute nouvelle collection à découvrir en novembre.
L’équipementier s’est associé à Rubik’s Brand pour une collaboration de mode qui sera proposée en ligne à travers le monde sur Puma.com et dans les boutiques Puma à partir du 21 novembre.
Cette gamme, tant pour adultes qu’enfants, déclinera les coloris flashy du jeu sur des baskets, des sweats et des t-shirts. A noter que les clients pourront aussi personnaliser leurs pièces, à en croire une annonce de Rubik’s Brand.
Les amateurs de mode qui voudraient se faire une idée plus concrète de cette collection “Puma X Rubik’s” avant de la commander en ligne peuvent déjà se rendre à la boutique éphémère “Rubik’s Pop-up-Shop” de Londres, où la gamme est présentée dans son intégralité les 1er et 2 octobre.
La griffe Puma est habituée aux collaborations de haut vol. La marque s’était précédemment associée à l’horloger Fossil et à la marque de cosmétiques Maybelline.
Les jeux et les jouets ne cessent d’inspirer le monde de la mode depuis plusieurs années. En avril dernier, la maison italienne Moschino avait dévoilé une collaboration de vêtements inspirée du jeu vidéo “Les Sims”, alors qu’en février, Lego s’était associé au réseau social Snapchat pour proposer la “Lego Wear Virtual Boutique” à Londres qui proposait des vêtements Lego en édition limitée.