Puma x Fossil : back to the nineties



Le géant Puma s’est associé à Fossil Group pour lancer la nouvelle collection de montres ‘Reset’ en série limitée Eté 2019.
Cette ligne rétro revisitée sera composée de deux modèles fabriqués en 448 exemplaires chacun, en référence à l’année de création de Puma, 1948. La collection comporte une montre au style estival et aux références streetwear agrémentée d’un bracelet en silicone moucheté et une montre féminine teintée de rose et de noir en référence à la campagne Puma #DOYOU.
Un nouveau virage pour Puma
“La collection Reset est synonyme de changement : un changement pour PUMA, qui s’associe au Fossil Group et un changement pour Fossil, qui vise à toucher une génération de consommateurs plus jeune”, déclare Daniela Molin, directrice générale en charge des accessoires chez Fossil. “Une réinitialisation suppose un esprit de réinvention, de s’inspirer du passé et du présent pour créer une nouvelle version de soi”.
Puma est avide de collaborations d’envergure. L’équipementier a lancé une collection beauté avec le géant Maybelline cette année, après avoir lancé en 2018 une collection de chaussures inspirée de trois rouges à lèvres MAC Cosmetics.
Les montres de la collection Puma ‘Reset’ seront proposées à 100$ l’unité.
Retrouvez plus d’articles mode dans notre rubrique Tendance.