Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Reebok imagine une capsule Tom & Jerry

L’équipementier américain Reebok s’est associé à Warner Bros. pour créer une collection inspirée des célèbres personnages de cartoon « Tom & Jerry » . La capsule sera en vente chez certains revendeurs et via Reebok.com à partir du 15 février 2020.

La collection unisexe se compose de vêtements et de trois paires de baskets pour les enfants et les adultes appelées Instapump Fury, Club C Revenge et Club C, déclinée en deux coloris. Leur prix varie entre 50 et 70 dollars pour les paires enfants, 100 et 200 dollars pour les modèles adultes.

L’Instapump Fury x Tom garnie de fausse fourrure grise, en néoprène, cuir et caoutchouc imite le pelage du célèbre chat. La chaussure est dotée de la célèbre technologie Pump et l’image du félin apparaît sur la pompe. Le modèle Club C Revenge x Jerry en daim accentué de rose et de jaune fait référence à la souris, dont l’image figure sur la languette.

Les deux modèles Club C x Tom & Jerry montrent des dessins des deux personnages et leurs lacets rappellent là encore la douceur d’un pelage.

La capsule comprend également une veste matelassée Reebok x Tom & Jerry (140 dollars), des t-shirts (28 dollars), une robe à capuche (60 dollars), des pulls à col roulé (55 dollars) et des sweatshirts (60 dollars). Assorties à celles des paires de chaussures, les palettes de couleur s’inspirent du cartoon.