Retour en enfance avec la collection Tommy Jeans x Looney Tunes
En cette période difficile dans le monde, Tommy Hilfiger et Warner Bros. Consumer Products nous proposent une collection régressive, célébrant la pop culture, et combinant les univers de Tommy Jeans et de Looney Tunes. Destinée aux femmes, aux hommes, et aux enfants, la collaboration est à découvrir en ligne sur Tommy.com en Europe, en Asie-Pacifique, et aux Etats-Unis.
Pas facile pour les marques de prêt-à-porter de respecter leur calendrier de lancements alors qu’une crise sanitaire frappe actuellement toute la planète. Certaines griffes ne reculent pas face à la pandémie, et font le choix de divertir le grand public avec des collections humoristiques, décalées, ou régressives. C’est le cas de Tommy Hilfiger, qui s’associe à Warner Bros. Consumer Products pour mettre à l’honneur les personnages emblématiques de l’univers des Looney Tunes.
Connue aux quatre coins du monde, la série de dessins animés Looney Tunes met en scène une multitude de personnages devenus des icônes de la pop culture et caractérisés par des traits de personnalité bien marqués comme l’authenticité, l’intrépidité, ou encore l’audace. Ce sont ces signatures qui ont inspiré à Tommy Jeans toute une collection de prêt-à-porter et d’accessoires pour hommes, femmes, et enfants.
Bugs Bunny, Daffy Duck, Titi, Grosminet, le Diable de Tasmanie, et Bip Bip et le Coyote reprennent vie sur une sélection de vêtements pour grands et petits, nous offrant une garde-robe alliant style, optimisme, et humour. Les adeptes de la marque apprécieront des T-shirts, des sweats, des hoodies, des jeans, des vestes et salopettes en denim, des pantalons de jogging, des casquettes, des chapeaux, des baskets, des claquettes de plage, ou encore des sacs à dos et sacs banane.
Les plus petits pourront également profiter d’une sélection de vêtements et d’accessoires issue de cette collaboration, à découvrir sur l’e-shop de la marque.