Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Sales-Lentz nous invite à la découverte du street art parisien

Bold Magazine
Photo d'ouverture : © Alice Pasquini

Souvent évoquée comme étant la plus belle ville du monde, Paris est également l’un des spots de prédilection pour les amateurs de street art. Depuis Luxembourg, Sales-Lentz nous propose un voyage de trois jours pour partir à la découverte des richesses de la capitale française en matière d’art urbain. Prenez-place on vous emmène avec nous à la découverte d’un Paris comme vous ne l’avez jamais vu !

Première étape ; la Butte-aux-Cailles

Départ le vendredi 10 juillet depuis Luxembourg pour une visite guidée du quartier de la Butte­-aux-Cailles afin de vous mettre dans l’ambiance. Le quartier vous enchantera avec un mélange créatif de pavillons de fleurs, de maisons de ville et d’ateliers d’artistes. Les œuvres street art y sont omniprésentes et une visite à la librairie Paris-Mythique (rue des Cinq-Diamants), qui s’est spécialisée dans cette forme d’art, est un must absolu pour les vrais connaisseurs.

© Paris ZigZag

Philippe Baudelocque au Palais de Tokyo

Samedi matin, quartier libre, avec la possibilité de visiter des attractions telles que le quartier du Trocadéro ou la Tour Eiffel. Ensuite, une intéressante visite vous attendra au Palais de Tokyo, illuminant l’œuvre de Philippe Baudelocque. Selon les disponibilités, une visite du Projet Lasco sera organisée afin de vous présenter les œuvres d’une soixantaine d’artistes peintres street art de renom dans les souterrains du Palais de Tokyo.

© Philippe Baudelocque

Street Art international

Le rendez-vous dominical se fera à Vitry-sur-Seine, vous pourrez profiter d’une autre visite guidée sur l’art urbain. Vous verrez des peintures murales et des graffitis d’artistes du monde entier, qui ont été invités par le célèbre pro du street art C125 à s’immortaliser à Vitry. En visite libre, explorez le Musée d’Art Contemporain Mac/Val, le premier musée consacré à l’art français d’après 1950. L’exposition permanente de 2 000 œuvres présente des artistes connus et émergents à découvrir absolument.

© Stinkfish


Infos pratiques 

Départ le 10 juillet 2020 depuis Luxembourg

Prix par personne

395 € pour une chambre simple

495 € pour une chambre double

Inclus dans le prix

  • Ramassage à domicile
  • Voyage en Travel vision 2 nuitées à Paris
  • Repas selon programme
  • Excursions et visites selon programme
  • 2 tickets pour le métro parisien
  • Taxe de séjour
  • Guide Sales-Lentz

Timhotel Paris

  • Hôtel trois étoiles
  • Situé dans le quartier de la Place d’Italie, à proximité du quartier de la Butte-aux-Cailles
  • Chambres modernes avec bain, WC, sèche-cheveux, TV, climatisation, wifi et bar

Informations et réservations dans toutes les agences We love to Travel

T. 50.10.50 – www.weloveto.travel