Salma Hayek est le nouveau visage de Pomellato
La nouvelle campagne de com’ Pomellato met en scène Salma Hayek dans une piscine en plein air à Los Angeles. Photographiée en plan rapproché par Mert & Marcus Salma représente toutes les femmes. Sensuelle et féminine, elle est ici élevée au rang de symbole du glamour et du succès mais n’en reste pas moins accessible. A l’image des bijoux Pomellato qui “ont le caractère et la force de mettre en valeur la personnalité d’une femme. Grâce au bijou, elle se réinvente chaque fois qu’elle le porte”, affirme Salma. La personnalité forte et la beauté de l’actrice, nominée aux Oscars (notamment pour Frida) et aujourd’hui productrice, ont su convaincre Pomellato de faire de Salma Hayek leur nouvelle ambassadrice. Mais ce n’est pas une première, déjà en 1995 pour la campagne Shots, Salma prêtait son visage, avec d’autres célébrités, et devenait l’un des visages de la Maison milanaise.
Vent de nouveauté et de changement au sein du créateur italien de haute joaillerie, en témoigne les propos de M. Andrea, Directeur général de Pomellato, “Avec Salma, Pomellato vit une nouvelle aventure et une merveilleuse transformation tout en restant fidèle à ses origines”.