Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Snoop Dogg roule désormais pour G-Star RAW

Le célèbre rappeur américain Snoop Dogg est au centre de la dernière campagne de la marque de denim G-Star RAW avec un slogan qui ne devrait laisser personne indifférent : “Say it Witcha Booty” (“Dis-le avec tes fesses”). Le message est clair, tout en humour, style, et finesse.

L’interprète de “Who Am I (What’s My Name)?” ne revient pas (encore) avec un nouvel album, mais place sa créativité et son humour au service de la nouvelle campagne de la marque néerlandaise G-Star RAW, qui en a fait son nouvel ambassadeur. Snoop Dogg est la star de la campagne mondiale “Hardcore Denim” dont il a créé la bande originale, une version spéciale de “Say it Witcha Booty”. Tout un programme.

“J’ai fait équipe avec G-Star car nous repoussons tous les deux les limites, toujours à l’avant-garde. Nous sommes les leaders dans nos métiers – nous menons la danse. Vous voyez ce que je veux dire ? Nous regardons vers l’avenir”, confie le principal intéressé dans un communiqué.

On l’aura compris, cette campagne est une histoire de fesses, ou plus exactement une célébration des fesses en denim. De l’île sur laquelle se trouve Snoop Dogg à la montgolfière qui semble flotter dans le ciel en passant par les hommes et les femmes qui entourent l’artiste américain, les fesses sont au centre de toutes les attentions… Mais toujours avec humour.