Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Starbucks au Lux, si si…

Texte Godefroy Gordet

L’aéroport de Luxembourg se refait une beauté et s’équipe d’une nouvelle offre de commerces au détail et duty free sur près de 2000 m2, soit plus de 20% d’agrandissement pour l’espace commercial du grand hall de l’aéroport, les portes d’embarquement et l’étage. Quels sont les nouveaux noms qui viendront s’installer au Findel?

L’excellent Oberweis installe une brasserie, « Comptoir du bon pays », avec vue sur les pistes, et une boutique, non loin du géant Starbucks, Lux Brewery un espace de bières artisanales luxembourgeoises et belges, un restaurant Moselier unique au Grand-Duché et un Petit Moselier et la restauration Panopolis. Quelques 12 nouveaux établissements et un Aelia Duty Free Next Generation signé par le groupe Lagardère, ouvriront donc leurs portes au 1er janvier avant d’importants travaux qui débutent en novembre et se finiront au printemps 2016 pour un coût de quelques 6,5 millions d’euros. Les 124 m2 du coin presse, librairie et tabac seront gérés par Valora Luxembourg.

Un projet très stimulant qui, « cerise! », se fait porteur de l’arrivée du premier Starbucks Coffee au Luxembourg (à droite dans le terminal), prévu pour inauguration en janvier 2016.

coffee-shop-729347