La technologie Heattech d’Uniqlo s’invite sur toute une collection de vêtements
Alors que les températures chutent Grand-Duché, la marque Uniqlo présente tout un vestiaire homme et femme doté de sa célèbre technologie Heattech, destinée à lutter contre le froid. La nouvelle collection est à découvrir en magasins et en ligne sur www.uniqlo.com.
Fruit d’une collaboration avec Toray Industries, la technologie Heattech, connue pour ses caractéristiques thermorégulatrices, a été créée en 2003 pour permettre au public de porter des vêtements légers qui tiennent chaud. Une idée qui se traduit par des pièces de prêt-à-porter en fils micro-acryliques qui jouent le rôle d’isolant thermique et permettent de transformer la vapeur d’eau du corps en chaleur.
Jusqu’à présent, la technologie Heattech était essentiellement appliquée à des T-shirts, des caracos, des débardeurs, des cols roulés, ou encore des leggings. Cette saison, Uniqlo étoffe cette collection hivernale en ajoutant des bonnets, des cache-cou, des écharpes, des gants, des pantalons, ou encore des collants.
Certaines des pièces de cette gamme sont déclinées en trois fibres, plus ou moins chaudes : Classic Warm, Extra Warm, ou encore Ultra Warm.
Tous les articles de la collection sont déclinés en plusieurs coloris, voire imprimés pour les accessoires. Ils sont proposés en magasins et sur l’e-shop d’Uniqlo. Il faut compter 5,90€ pour des chaussettes, 12,90€ pour un cache-cou, un bonnet, ou une écharpe, et 14,90€ pour des leggings, ou une écharpe.
Pour plus comme cela, visitez notre site