The Offspring en concert à la Rockhal
Nous l’avons appris mercredi 31 janvier, l’iconique groupe de punk rock californien sera de passage au Grand-Duché le 18 juin 2018 prochain à la Rockhal.
L’Avenue du Rock’n’Roll porte décidemment bien son nom. C’est entre la Slovaquie et l’Allemagne que The Offspring prendra le temps de poser son matériel à Belval. Un retour que les fans attendaient depuis sept ans, puisque leur dernière venue dans la région remonte à 2011, au Galaxie d’Amnéville. Les tickets sont officiellement en vente depuis le vendredi 2 février.
Nostalgie, quand tu nous tiens
The Offspring, « la progéniture, la descendance » en français, c’est près de huit albums et plus de 1 000 shows à travers le monde entier. Dexter, Noodles, Greg K et Pete Parada se sont des « buddies », des potes, qui se sont rencontrés au lycée. En 1984, il décident de former leur groupe de punk rock, suite à un concert du groupe Social Distortion originaire, comme eux ,du comté d’Orange en Californie. « Personne ne voulait chanter, donc je me suis désigné et j’ai appris », explique Dexter, l’emblématique leader du groupe. Sur presque 30 ans de carrière, ce sont plus de 40 millions d’exemplaires vendus au total. Sans conteste, the kids are alright.