Tommy Hilfiger, 30th Anniversary (Limited Edition)
La marque Tommy Hilfiger sort le grand jeu pour son 30ème anniversaire!
Pour célébrer dignement ses 30 ans, la marque américaine a créé une collection exclusive, comportant des pièces qui seront distribuées en édition limitée et présentées ce lundi 16 février, à la Park Avenue Armory à l’occasion de la Fashion Week de New York.
Le style de cette collection sera inspirée du plus iconique des passe-temps américain: le football américain.
En ce qui concerne la présentation, la nouveauté est la présence quasi omniprésente de la technologie et des réseaux sociaux tout au long du show.
Premièrement, un «Twitter Mirror» sera installé en backstage: les mannequins, journalistes, personnalités et blogueurs présents pourront poster instantanément des photos, prisent grâce à un iPad placé au mur et via le compte Twitter de la marque, on imagine déjà le nombre de selfies/minutes… De cette façon, nous pourrons vivre toute l’effervescence des backstage en live, quelques minutes, voir quelques secondes, avant le défilé. L’application Vine sera aussi utilisée, on attend les vidéos de Kendall Jener, Georgia May Jagger ou Alexa Chung qui seront présentes. Autre point fort, les vêtements en édition limitée seront disponible sur l’eshop de Tommy Hilfiger à la seconde où ils apparaitront sur le podium, alors restez bien connectés!
Le show Tommy Hilfiger sera donc: innovant, connecté, interactif et participatif. De quoi susciter l’intérêt du monde de la mode comme de l’autre…