Tommy Hilfiger revisite sa collection vintage de vêtements Coca-Cola
La marque US culte vient de dévoiler un tout nouveau projet : Tommy Jeans Coca-Cola, soit une capsule de vêtements masculins et féminins. A découvrir dès le 5 avril prochain. Tommy Hilfiger revisite sa collection vintage de vêtements Coca-Cola
Pour ce faire, Tommy Hilfiger a été puiser dans ses archives afin de créer réédition, modernisées, des modèles, désormais iconiques, de 1986. Les pièces arborent un nouveau logo, résultat de la fusion entre les symboles emblématiques de Coca-Cola et de Tommy Jeans. Forte de son identité, la collection constituée de t-shirts, de pulls, de shorts et de polos conserve son style 100% américain, avec sa palette de bleu, de rouge, de blanc et de jaune.
“Cette capsule Tommy Jeans Coca-Cola rend hommage à une période mythique dans l’histoire de Tommy Hilfiger”, explique Avery Baker, responsable de la marque chez Tommy Hilfiger Monde. “La collection Coca-Cola que nous avons lancée dans les années 80 était audacieuse, contrastée et immédiatement reconnaissable. Cette réédition s’appuie sur les modèles originaux, célébrant l’esprit jeune et optimiste emblématique des deux marques, tout en ajoutant une touche urbaine moderne pour séduire la nouvelle génération.”
Le casting de la campagne, réalisée par le duo de photographes Meinke Klein, est placé sous le signe de la diversité. Il est constitué d’India Graham, de Tyvanni Ebuehi, de Zong Meng, de Kit Warrington, de Jiahe Zhang.
Tommy Hilfiger multiplie les collaborations majeures. La marque s’est associée à Gigi Hadid, au pilote de course Lewis Hamilton et à l’actrice chanteuse Zendaya ces dernières années.