Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Un 1er Eat Good Festival au Cloche d’Or Shopping Center

Dans une volonté d’adresser la notion de manger et consommer mieux même aux plus jeunes, le Cloche d’Or Shopping Center s’associe à Grosbusch et Auchan Retail Luxembourg pour promouvoir une alimentation saine et locale lors d’un événement dédié, du 26 juin au 1er juillet…

Mobilisés sur la question du bien manger, le Shopping Center Cloche d’Or et ses partenaires Grosbusch et Auchan Retail Luxembourg ont conçu l’événement Eat Good Festival sur toute une semaine, avec un parcours géant, ludique et didactique autour du concept « du champ au marché »…

Lors d’une visite scolaire, d’une pause déjeuner ou simplement d’un passage au Shopping Center, les visiteurs pourront ainsi se renseigner sur les bons réflexes à adopter au quotidien en matière de consommations. « À l’image d’un marché de pays où l’on peut rencontrer les producteurs, déguster les produits et apprendre des recettes, petits et grands pourront déambuler afin de découvrir des corners thématiques tout en profitant des animations prévues », promettent ainsi les organisateurs.

Deux vélos Lët’z Smoothie sur lesquels pédaler pour confectionner sa boisson, un camion miniature Grosbusch pour les enfants venant aiguiser leurs sens autour des fruits et légumes, des dégustations ou encore des ateliers culinaires en partenariat avec les enseignes gourmandes présentes sur place Bubblies et Pokawa sont plus particulièrement au programme de cette première édition du Eat Good Festival…

« La visite sera également l’occasion de s’informer sur les fruits et légumes de saison et de rencontrer les producteurs de la Grande Région : Marc Jacobs, Erdbeerland, François Wijne, Cabane à jus, Peter Jost ou encore Fairtrade Luxembourg. Une production à retrouver sur place, dans les rayons d’Auchan Cloche d’Or », précise le Shopping Center. Les visiteurs pourront enfin repartir avec un joli souvenir, à savoir une photo prise grâce à la borne photo « Glam 360° Vidéo Booth » ou encore un des nombreux lots à gagner sur place…

Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !