Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Un préquel en préparation pour la série « The Witcher »

Tandis que la deuxième saison de la série « The Witcher » se prépare à entrer en phase de production, Netflix annonce déjà un préquel appelé « The Witcher: Blood Origin ».

« The Witcher: Blood Origin » viendra compléter la série « The Witcher » (2009) et la série animé « The Witcher: Nightmare of the Wolf » sur Netflix. Le préquel se déroulera 1 200 ans avant les événements de la série elle-même. Le scénario racontera comment le monde des monstres, celui des hommes et celui des elfes n’en ont formé plus qu’un, ainsi que l’avènement du premier sorceleur.

Présentée comme une mini-série, « Blood Origin » explorera donc des événements (la conjonction des sphères et l’apparition du sorceleur) séparés par sept siècles. Le showrunner Declan de Barra évoque surtout « l’histoire oubliée du tout premier sorceleur », ce qui laisse présager d’une chronologie qui déviera légèrement de celle de la série principale.

De Barra a supervisé la production de la série « The Witcher », en a écrit le quatrième épisode et a contribué à quatre chansons de sa bande originale. Lauren Schmidt Hissrich, créatrice et productrice exécutive de « The Witcher, » produira également « The Witcher: Blood Origin » et « The Witcher: Nightmare of the Wolf. » L’auteur Andrzej Sapowksi demeure consultant.