Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Une collab’ d’amour entre vol(t)age et Anne-Marie Herckes

Par Fabien Rodrigues

Voilà le couple dont on ignorait qu’on avait besoin à quelques jours de la Saint-Valentin. Et même si cette fête n’est pas du goût de tous, difficile de bouder quand deux noms bien connus de la scène mode locale s’acoquinent…

En ce mois de février, vol(t)age poursuit son engagement à créer des pièces à la fois élégantes, contemporaines et porteuses de message et de positivité en s’associant à Anne-Marie Herckes, créatrice luxembourgeoise phare d’accessoires et de bijoux textiles, connue notamment pour son travail de miniaturisation des icônes de la mode…

Juste à temps pour la Saint-Valentin, ces deux forces créatives explorent ainsi l’idée de l’amour sous deux angles différents : aimer et être aimé.e. Qu’il s’agisse de l’amour d’un partenaire, d’un enfant, d’un parent, d’un membre de la famille, d’un ami ou du très nécessaire amour de soi, cette émotion universelle et multiforme « mérite d’être cultivée avec style », comme le déclarent-elles.

La collaboration d’amour vol(t)age x Anne-Marie Herckes comprend donc 3 versions de l’emblématique smart-shirt vol(t)age avec un imprimé LOVE(D) forcément très ad hoc. Dans un esprit ludique, une broche en forme de cœur est soigneusement placée sur la lettre V, accentuant et complétant le lettrage.

« Combinant l’esthétique expressive de vol(t)age et le savoir-faire délicat d’Anne-Marie Herckes, le smart-shirt exclusif LOVE(D) est fait pour être offert et porté comme un acte d’encouragement, de célébration, de gratitude et, bien sûr, d’amour, positivement vulnérable », déclare ainsi Claudie Grisius, cofondatrice de la marque vol(t)age et pour qui la mode est toujours plus un moyen d'(auto)expression et une « forme d’art polyvalente et ludique à l’infini » qu’un simple vêtement. «  vol(t)age sélectionne, pour ses collabs, des partenaires qui reflètent l’ADN de la marque et ajoutent une touche spéciale et personnelle au produit. La marque est donc honorée de présenter cette collaboration inspirante qui vise à améliorer les humeurs et à réchauffer les cœurs, un smart-shirt à la fois ! », conclut-elle.

@vol_t_age

Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !