Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Une version e-hybride pour le Porsche Cayenne Coupé

Une version e-hybride pour le Porsche Cayenne Coupé

Ce week-end, à l’occasion d’un événement média, Porsche a confirmé au Roadshow de CNet qu’une version hybride du Cayenne Coupe 2020 était en préparation. Une version e-hybride pour le Porsche Cayenne Coupé.

En mars, Porsche annonçait que le modèle Cayenne serait décliné en coupé pour l’année-modèle 2020. Trois versions (le modèle de base, une version S et une version Turbo) seront lancées cette année. Le 18 mai, cependant, un responsable de l’entreprise a déclaré au Roadshow de CNet que la coupé serait également déclinée en une hybride rechargeable appelée Cayenne Coupe E-Hybrid.

La source en question affirme simplement : « Vous pouvez vous attendre à découvrir une version hybride de la voiture ». La date de son lancement n’est pas évoquée, mais le modèle E-Hybrid arrivera sans doute après les autres versions.

Une Cayenne hybride existe déjà. Si sa motorisation est semblable à celle du futur coupé, celui-ci sera équipé d’un V6 turbo associé à une batterie lithium-ion de 14,1 kWh. La Cayenne E-Hybrid est vendue à partir de 79 900$ et les coupés Cayenne de 5 000$ à 10 000$ de plus. Le prix du Cayenne Coupé E-Hybrid sera sans doute situé entre 85 000$ et 90 000$.

Retrouvez plus d’articles de ce thème dans notre rubrique Exploration.