Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Warner Bros révèle une nouvelle bande-annonce pour « Detective Pikachu »

Alors que la sortie du film est prévu en France pour le 8 mai 2019, les fans de la célèbre franchise Pokémon, créée en 1996, pourront patienter avec de nouvelles images du blockbuster réalisé par Rob Letterman (« Chair de poule, le film », « Les Voyages de Gulliver »).

Warner Bros a publié ce mardi sur Youtube une nouvelle bande-annonce pour ce film tourné en prises de vue réelles. Plusieurs Pokémons sont révélés comme Dracaufeu, Mackogneur, Snubbull et Ludicolo. Parmi eux, le DJ Diplo fait une apparition remarquée, casque sur les oreilles, pendant une bataille entre Tortank et Ectoplasma. Un caméo qu’il s’est empressé de teaser sur son compte Twitter.

Le trailer se conclut sur l’irruption du Pokémon légendaire Mewtwo dans un duel enflammé avec Pikachu, doublé par Ryan Reynolds. Ce dernier fait équipe avec Tim Goodman (Justice Smith) qui veut retrouver son père après qu’il a mystérieusement disparu.

Sont également présents dans le casting : Kathryn Newton (« Big Little Lies ») dans le rôle de Lucy et Ken Watanabe qui interprète le Détective Yoshida.