Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Will Smith lévite pour Moncler

L’acteur et producteur a été recruté pour une grande campagne de mode pour la marque Moncler.

La star hollywoodienne a pris la pose dans le cadre de la nouvelle campagne « Genius Is Born Crazy » (le génie est né de la folie). La griffe l’a annoncé sur Instagram après plusieurs jours de teasing.

« En tant qu’acteur, producteur et musicien, la vision créative de Will et son engagement attestent du fait que #GENIUSISBORNCRAZY », a posté la marque sur les réseaux sociaux, pour accompagner une image de Will Smith en lévitation sous une ampoule allumée.

De son côté, l’acteur, qui a joué le Génie dans le remake de Disney « Aladdin », a détaillé son point de vue auprès de ses 35 millions de followers: « Lorsque Moncler m’a appelé pour me dire qu’ils voulaient que je sois ambassadeur d’une campagne de mode je me suis dit … « Ces clowns doivent être FOUS. J’ai toujours kiffé leur matos. J’ai donc écouté ce qu’ils avaient à dire. Et après je me suis dit… C’est peut-être GENIAL. J’ai commencé à m’interroger sur le lien entre la folie et le génie… Les vrais rêveurs sont toujours taxés de folie… »

Moncler a de son côté posté une série de vidéos sur ses Stories Instagram , dans lesquelles Will Smith évoque le concept de « génie » tout en faisant des blagues.

A en croire WWD, les clichés en lévitation forment le premier trio d’images de la campagne « Genius Is Born Crazy ». « C’est un honneur d’avoir Will Smith, qui pour sa première campagne de publicité vestimentaire embrasse l’idée « folle » de célébrer le génie caché dans chacun », a confié Remo Ruffini de Moncler à la publication.

Mais l’acteur n’est pas la première grande star recrutée par Moncler, l’année dernière, la campagne automne/hiver 2018/19 de la marque comprenait l’actrice Millie Bobby Brown (« Stranger Things »), l’acteur John Boyega (« Star Wars »), l’actrice chinoise Crystal Zhang et la mannequin septuagénaire Maye Musk.