Will Smith lévite pour Moncler
L’acteur et producteur a été recruté pour une grande campagne de mode pour la marque Moncler.
La star hollywoodienne a pris la pose dans le cadre de la nouvelle campagne “Genius Is Born Crazy” (le génie est né de la folie). La griffe l’a annoncé sur Instagram après plusieurs jours de teasing.
“En tant qu’acteur, producteur et musicien, la vision créative de Will et son engagement attestent du fait que #GENIUSISBORNCRAZY”, a posté la marque sur les réseaux sociaux, pour accompagner une image de Will Smith en lévitation sous une ampoule allumée.
De son côté, l’acteur, qui a joué le Génie dans le remake de Disney “Aladdin”, a détaillé son point de vue auprès de ses 35 millions de followers: “Lorsque Moncler m’a appelé pour me dire qu’ils voulaient que je sois ambassadeur d’une campagne de mode je me suis dit … “Ces clowns doivent être FOUS. J’ai toujours kiffé leur matos. J’ai donc écouté ce qu’ils avaient à dire. Et après je me suis dit… C’est peut-être GENIAL. J’ai commencé à m’interroger sur le lien entre la folie et le génie… Les vrais rêveurs sont toujours taxés de folie…”
Moncler a de son côté posté une série de vidéos sur ses Stories Instagram , dans lesquelles Will Smith évoque le concept de “génie” tout en faisant des blagues.
A en croire WWD, les clichés en lévitation forment le premier trio d’images de la campagne “Genius Is Born Crazy”. “C’est un honneur d’avoir Will Smith, qui pour sa première campagne de publicité vestimentaire embrasse l’idée “folle” de célébrer le génie caché dans chacun”, a confié Remo Ruffini de Moncler à la publication.
Mais l’acteur n’est pas la première grande star recrutée par Moncler, l’année dernière, la campagne automne/hiver 2018/19 de la marque comprenait l’actrice Millie Bobby Brown (“Stranger Things”), l’acteur John Boyega (“Star Wars”), l’actrice chinoise Crystal Zhang et la mannequin septuagénaire Maye Musk.