Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Asics X Steve Aoki, la nouvelle collab officialisée en vidéo

L’équipementier sportif, spécialisé dans les chaussures de course à pied, a enrôlé le DJ et producteur américain Steve Aoki comme nouvel ambassadeur mondial, rapporte Women’s Wear Daily (WWD). Le fondateur du label Dim Mak Records apparaît dans une première vidéo, dévoilée sur les réseaux sociaux, où il s’adonne à plusieurs activités sportives et physiques dont la danse et la course.

C’est une nouvelle campagne d’envergure que lance la marque Asics, en vue d’attirer de jeunes consommateurs qui ne sont pas forcément passionnés par la course à pied, précise le site spécialisé WWD. La campagne devrait d’ailleurs se poursuivre tout au long de l’année 2018 avec de nouveaux partenariats, notamment avec des influenceurs.

Steve Aoki a lui-même partagé la première vidéo de la nouvelle campagne Asics, réalisée à New York, Los Angeles et Las Vegas. Le DJ et producteur semble plus motivé que jamais et ne chôme pas, enchaînant de la danse, de la musique, de la boxe, de l’athlétisme, des exercices musculaires et même un saut spectaculaire dans une piscine. Le tout porte la signature « I Move Me », qui devrait accompagner le dispositif durant les mois à venir.

En ne prenant pas une icône de mode ou du monde du sport, Asics semble vouloir attirer un tout nouveau public. Fort de ses 5,6 millions d’abonnés sur Instagram, Steve Aoki devrait largement aider l’équipementier à parvenir à son but.