Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Les Cocottes arrivent à Gasperich

+
de photos

Et de sept ! Dans la foulée de sa nouvelle adresse, rue de Chimay, l’enseigne Cocottes gagne le Ban de Gasperich, et ouvrira ses portes mercredi 10 octobre.

Projet d’urbanisme pharaonique de la ville de Luxembourg, le Ban de Gasperich poursuit sa croissance et voit éclore, chaque jour ou presque, nouveaux bureaux, commerces, immeubles d’habitation et école avec l’arrivée du Lycée Vauban. Il était donc tout naturel pour les Cocottes d’y installer leur septième adresse. Comme pour la boutique rue Chimay, c’est également au studio EL’LE Interior Design Architecture qu’ a été confié le soin de décorer les lieux.

Pourvu de 60 places assises, et d’un point à emporter, Cocottes Ban de Gasperoich proposera la gamme « To Go » : sandwiches, soupes, salades, bocaux, quiches individuelles, plats, desserts, entremets, toujours élaborées à partir de produits de saison, sélectionnés en circuit court pour la majorité. La carte des boissons quant à elle fait la part aux jus frais et boissons chaudes.

A souligner également, la création d’une formule étudiant, qui séduira les nombreux élèves du lycée français tout proche.

Les Cocottes Ban de Gasperich seront ouvertes du lundi au vendredi de 8h à 18h30.

Cocottes Ban de Gasperich, 20 rue Darwin, Tél. : 28 99 99 35 150