Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Kate Winslet va retrouver James Cameron pour les suites d’Avatar

Vingt-ans après « Titanic », Kate Winslet va de nouveau tourner avec le réalisateur James Cameron. Ils travailleront ensemble sur les prochains volets de la saga fantastique « Avatar ». La nouvelle révélée par Deadline a été confirmée par le cinéaste américain.

« Kate et moi essayons de refaire quelque chose ensemble depuis 20 ans et notre collaboration sur « Titanic », qui est l’une des plus gratifiantes de ma carrière », a-t-il indiqué dans un communiqué. « J’ai hâte de la voir faire vivre le personnage de Ronal ».
Pour le moment, aucun détail sur son rôle précis n’a encore filtré.

Quatre suites sont prévues, qui doivent sortir respectivement en 2020, 2021, 2024 et 2025. James Cameron a débuté le tournage du deuxième opus de la saga, le 25 septembre, en Californie. Le long-métrage réunira à nouveau Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver.

Sorti en 2009, « Avatar » est le film le plus rentable de l’histoire du cinéma. Le blockbuster a en effet rapporté plus de 2,78 milliards de dollars au box-office mondial.

Kate Winslet sera prochainement à l’affiche de « La Montagne entre Nous », avec Idris Elba, attendu en salles le 8 novembre.