Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Kylie Jenner quitte Puma pour adidas

Kylie Jenner a changé de camp. La vedette du petit écran, qui était devenue le visage du géant allemand Puma au mois d’avril, a annoncé qu’elle rejoignait l’écurie adidas pour être la star de la campagne Falcon.

Dans une vidéo publiée sur Instagram Stories, la jeune femme s’affiche chaussée de l’une de ces paires de sneakers. « Ravie de vous annoncer que je suis officiellement une #adidas_Ambassador », légende la star en citant le compte adidas Originals dans sa publication.

« En tant que grande fan de la marque, Kylie incarne parfaitement l’esprit audacieux de Falcon. Nous sommes ravis d’annoncer qu’elle devient le visage de la campagne », déclare l’équipementier à Fashionista.

Kylie Jenner avait été au centre de la campagne printemps-été 2016 de Puma avant d’apparaître dans plusieurs autres publicités de la marque. Mais la décision reste peu surprenante lorsque l’on connaît les liens des membres de sa famille avec adidas. Sa soeur Kendall est ambassadrice adidas Originals depuis le mois de mai, tandis que son beau-frère Kanye West est partenaire de l’entreprise depuis longtemps. C’est notamment elle qui propose ses collections Yeezy.

Puma conserve toutefois quelques ambassadeurs de renom tels que le chanteur The Weeknd, le magnat-rappeur Jay-Z, ainsi que les chanteuses Rihanna et Selena Gomez.