Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Adidas : six Ultraboost inspirées par « Game of Thrones »

Adidas Running a annoncé l’arrivée d’une nouvelle collection d’Ultraboost, qui n’est autre que le fruit d’une collaboration avec la série à succès « Game of Thrones ».

Alors que HBO s’apprête à commencer la diffusion de la huitième et dernière saison de « Game of Thrones » le 14 avril, Adidas a dévoilé une nouvelle collection de six paires d’Ultraboost inspirées des lieux et des personnages de Westeros, notamment les Maisons Stark, Lannister et Targaryen, sans oublier La Garde de Nuit et les Marcheurs Blancs.

La marque a multiplié les références à la série en affichant la devise de chaque maison sur le talon et son symbole. Les groupes de personnages ont aussi inspiré les six coloris de ces chaussures dédiées au running.

Une technologie ultra-performante

En plus de détails uniques, chaque basket est dotée d’une technologie ultra-performante et des dernières innovations de la marque, notamment la technologie signature BOOST sur la semelle intermédiaire, une empeigne Primeknit ultra-légère et l’emblématique contrefort de ce modèle qui offre soutien et souplesse.

L’édition limitée adidas x Game of Thrones sera proposée exclusivement sur adidas.com, via l’application adidas et dans certaines boutiques à partir du 22 mars 2019 au prix de 180$.