Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Bientôt un doc’ sur le divorce d’Oasis

Le 2 octobre prochain sortira le documentaire « Supersonic » sur le groupe pop anglais Oasis des frères Gallagher. Les raisons de la rupture de Liam et Noel sera le sujet majeur du film, comme l’extrait ci-dessous le présente.

Le trailer est un montage d’images d’archive et d’interviews des deux frères présentant le groupe qui est comme une Ferrari selon Liam : »Belle à regarder, formidable à conduire, mais qui sera toujours incontrôlable ». Le trailer relate également un moment crucial entre les frères où Noel dit de son frère « qu’il ne s’excusera pas auprès de lui bien qu’il le devrait juste, car c’est un con ». Le réalisateur Mat Whitecross a enregistré leurs interviews pour « Supersonic » séparément bien sûr, mais a reconnu qu’il existait une chance que les deux soient réunis lors de la première du film grâce au travail de pacificateur de Chris Martin, le leader du groupe Coldplay.

Sur une possible réconciliation, Mat Whitecross affirme au « Guardian »: « Cela arrivera, j’en suis sûr. L’idée de ne jamais les revoir ensemble me paraît impossible ». Le film est produit par la même équipe derrière les films documentaires « Amy » sur Amy Winehouse et « Senna » sur Ayrton Senna, le pilote brésilien de Formule 1.