Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Booba de passage au Luxembourg pour présenter son nouveau label

Alors que depuis quelques jours son dernier titre « Glaive » tourne en boucle à la rédac’, on peut dire que le hasard fait parfois bien les choses. En effet, Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, sera présent chez Smets à Strassen, pour présenter sa nouvelle collection de vêtements. Un évènement exceptionnel officialisé ce lundi sur les réseaux sociaux. 

Ce sera sans nul doute l’évènement à ne pas manquer ce week-end. La star du rap français sera de passage au Grand-Duché afin de faire découvrir aux amoureux de streetwear que nous sommes les dernières pièces de DCNTD – pour Disconnected – son nouveau label lancé en juin dernier.

Après l’arrêt de Ünkut, le Duc a imaginé avec le designer allemand Tome, DCNTD, un projet qui rejoint la longue liste de ses entreprises : le label musical rap92i, le média OKLM TV, l’agence de management sportif Lifetime Players, son whisky D.U.C. ou encore ses parfums.

Le label propose des pièces streetwear pour homme mais aussi pour femme qu’il nous tarde de découvrir. À cette occasion une séance de dédicaces sera également organisée.

Rendez-vous donc au magasin Smets de Strassen ce samedi 12 octobre de 17h à 19h. Pour des raisons de sécurité l’accès ne se fera que sur inscription ici.