Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

BoohooMAN x Quavo : une nouvelle collab’ aux accents streetwear

Nouvelle collaboration en vue pour boohooMAN qui renouvelle son partenariat avec le rappeur américain Quavo pour une deuxième saison. Pour ce second opus, la star de Migos a co-designé une collection complète de prêt-à-porter et d’accessoires inspiré du streetwear avec une forte influence des années 1990. A découvrir en ligne sur boohooMAN.com.

Face au succès de leur première collaboration, boohooMAN et Quavo remettent le couvert le temps d’une collection aux accents streetwear entièrement dédiée à ces messieurs. Vêtements et accessoires se parent pour l’occasion de couleurs vibrantes ou pastel, de graffitis, et de nombreux imprimés tout droit sortis des nineties. Une décennie qui ne cesse d’inspirer la mode depuis plusieurs saisons.

Composée de 100 articles, cette nouvelle collection s’inspire directement du style personnel du rappeur américain, avec des motifs type bandana, de nombreux graffitis mettant en avant l’inscription « Huncho », autre nom attribué à l’artiste, des imprimés flammes, ou encore du tie & dye.

Le tout s’impose sur une large sélection de pièces comprenant des T-shirts, des sweats, des survêtements, des pantalons de jogging, des shorts, des chemises, des vestes, ou encore des pantalons cargo. Plusieurs accessoires, dont des claquettes de piscine, des chaussettes, des lunettes de soleil à chaîne, ou encore des sacs banane, viennent compléter la collection.

« Collaborer avec boohooMAN est spécial : c’est la première équipe qui m’a permis de développer mon esprit créatif et de donner vie à mes idées. Quand j’ai rencontré l’équipe, ils étaient jeunes et représentaient la culture alors j’ai pensé, ok, nous pouvons collaborer et faire quelque chose de spécial. Je suis content qu’ils soient revenus vers moi. Cette fois, c’est encore mieux! », se réjouit Quavo.

Le fruit de la collaboration boohooMAN x Quavo est à retrouver sur l’e-shop de la marque à l’échelle mondiale. Côté prix, il faut compter entre 8 euros et 65 euros.