Heineken commercialise une mini-collection avec Union
Heineken s’est associé à la marque de streetwear de luxe Union pour sa dernière collaboration mode.
La marque de bière a fait équipe avec la griffe américaine pour célébrer la neuvième édition de son programme “#Heineken100”. Ensemble, ils ont conçu une collection capsule nommée “Green Collar” (col vert), le vert étant la couleur d’Heineken, pour l’automne 2018 qui veut offrir “des vêtements de travail haut de gamme pour les créatifs à travers le monde.”
Cette série comprend six articles dans seize coloris, soit un total d’une centaine de produits, allant des pantalons chino aux pulls à capuche, en passant par les manteaux larges. Un t-shirt, une casquette et une paire de baskets viennent compléter cette gamme dont les pièces sont comprises entre 55$ et 380$, soit entre 48 et 335€.
“UNION est le partenaire idéal et pour la prochaine évolution de notre programme en proposant une capsule dans laquelle la mode rencontre le streetwear, une collection qui offre des produits que porteront quotidiennement nos créatifs à travers le monde”, a commenté Raul Esquer, directeur de la marque Heineken USA, dans un communiqué.
La collection “#Heineken100 x Union” est désormais commercialisée à la boutique Union de Los Angeles, et sera bientôt disponible au magasin de Tokyo de la marque.
Cette collaboration est le second grand partenariat de l’année pour Heineken, qui s’était associé à la marque italienne de sport Kappa sur une collection limitée de six articles inspirée de la Coupe du monde de football l’été dernier.