Le runway local et inclusif de House of Lux 352 en images
Le 30 mars se tenait à Dudelange un fashion show pas comme les autres, organisé par Daniel Kasindi et Claudia Stella ou sein du concept store local House of Lux 352. Un défilé dont les mots d’ordre étaient la création luxembourgeoise et l’inclusivité…
Porté par la collection « L’insouciance », le défilé collaboratif a mis l’accent sur l’inclusivité et la diversité dans son casting de designers et de mannequins. Comme pour l’ordre de passage, « tout est mélangé, du classique au street-wear ». Les organisateurs nous ont ainsi confié avoir « fonctionné au feeling » et en collaboration avec les designers pour présenter des créations custom, faites à la demande et avec des matériaux upcyclés à la House of Lux 352. Pour rappel, le concept store est un espace dédié à la créativité à impact social, qui travaille notamment avec la Fondation Kraïzbieg…
Les designers en question étaient Dany, Dakis et Alyo pour la collection « L’insouciance », Morena couture, Mode’IN, by Siebenaler, Juliette Dubois et Élodie Dja. Une mode inclusive et vertueuse à retrouver en images, sous l’objectif de Matthieu Freund-Priacel – Primatt Photography…
Un concentré de news culture, de bons plans lifestyle, de reviews et d’exclus en une newsletter BOLD chaque mercredi ? C’est en un clic avec ce lien !