Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Margaret Howell x Fred Perry : la collab’

La créatrice de mode britannique Margaret Howell s’est associée à la marque Fred Perry pour la saison printemps-été 2019, dévoilant un vestiaire sportswear chic inspiré de l’univers du tennis. Les créations seront proposées à la vente à compter de mai prochain. Margaret Howell x Fred Perry : la collab’.

Dévoilée pour la première fois sur les podiums de la Fashion Week en septembre dernier, la collection s’articule autour de l’univers de la petite balle jaune, cher à Fred Perry. Margaret Howell a d’ailleurs choisi pour l’occasion de réinterpréter les premières tenues de la marque dans une palette neutre faite de blanc et de noir.

« Il y a quelque chose de très enrichissant pour moi à collaborer avec une marque britannique reconnue comme Fred Perry. Le polo blanc et la ferveur des matches de Wimbledon font partie de mes souvenirs lointains de journées ensoleillées à l’école », confie Margaret Howell dans un communiqué.

Le fruit de cette collaboration 100% british prend la forme de tennis blanches en toile de coton, symboles de l’univers du tennis, mais également d’une jupe courte plissée, d’un blouson doublé en jersey, d’un pantalon de tennis, et d’un polo en coton piqué.

Il faudra toutefois attendre le mois de mai pour se procurer les pièces de cette collection, dans les magasins des deux marques et en ligne. Côté prix, il faut compter entre 110€ (la paire de tennis) et 350€ (le blouson).