Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Netflix annonce un film d’horreur interactif pour Halloween

Il y a déjà comme un air d’Halloween sur Netflix. Le géant du streaming vient d’annoncer la diffusion de son prochain film d’horreur qui sera interactif ! Porté par des stars du catch américain, le long métrage sera disponible sur la plateforme à temps pour Halloween. On en frissonne déjà !

C’est un projet plutôt original que nous a concocté Netflix avec la WWE (World Wrestling Entertainment). Le géant du streaming s’est associé à des stars du catch américain pour « Escape the Undertaker ». Ce film d’horreur aura la particularité d’être interactif à l’image du film « Black Mirror: Bandersnatch » sorti en 2018 sur Netflix. Les téléspectateurs auront donc la possibilité de décider de la suite des événements.

Les abonnés de la plateforme de streaming pourront découvrir cette nouveauté le mardi 5 octobre prochain, soit bien avant Halloween, le 31 octobre.

« Escape the Undertaker » suivra les aventures des catcheurs américains Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston. Ce trio, qui forme The New Day, l’équipe de catcheurs la plus titrée de l’histoire de la WWE, viendra visiter le manoir de The Undertaker, considéré comme l’un des catcheurs les plus cultes de la profession. Pourtant, très vite, les trois messieurs muscles vont découvrir que le manoir est hanté et est le théâtre de phénomènes paranormaux. Les téléspectateurs devront décider du sort des trois catcheurs afin de survivre à la rage de The Undertaker.

Ce n’est pas la première fois que Netflix s’associe à la WWE pour sortir un projet sur sa plateforme. La compagnie américaine avait lancé « Le Show de Big Show » avec le catcheur américain Big Show, de son vrai nom Paul Donald Wight jr, en avril 2020. A la même période, Netflix avait sorti le film « Le catcheur masqué » qui racontait l’histoire d’un garçon de 11 ans rêvant de devenir un catcheur professionnel de la WWE.

Avec « Escape the Undertaker », Netflix rajoute un titre de plus à sa collection de films interactifs. Le géant américain avait fait sensation avec « Black Mirror: Bandersnatch » il y a trois ans avant de réitérer le genre avec l’épisode spécial de « Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend » en mai 2020.