Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

The North Face : une capsule pour célébrer les 50 ans d’Apollo 11

La marque de vêtements outdoor The North Face rend hommage à l’Histoire cette saison avec le lancement d’une capsule célébrant le 50e anniversaire des premiers pas de l’homme sur la lune, le 20 juillet 1969.

Il y a près de 50 ans, Neil Armstrong devenait le premier homme à poser un pied sur la lune. Un événement sans précédent qui sera célébré à travers la planète le 20 juillet prochain – ou le 21 juillet selon le fuseau horaire. The North Face prend un peu d’avance et fête ces cinq décennies avec une capsule outdoor.

Baptisée « Lunar Voyage », la collection est guidée par les notions d’exploration et de dépassement de soi, avec la présence de logos réfléchissants et d’une esthétique monochrome premium. Le tout travaillé sur des pièces emblématiques comme la veste Nuptse, courte et matelassée, Denali Fleece, aux multiples poches, ou encore Mountain Q, plus classique.

Une sélection de sacs et d’accessoires vient compléter cette collection anniversaire à découvrir dès le 17 juillet prochain dans certains magasins de la marque, et en ligne sur www.thenorthface.co.uk.