Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Hublot présente une « Big Bang » aux couleurs de Chelsea

La marque horlogère suisse Hublot réinterprète son emblématique garde-temps « Big Bang » aux couleurs du club de football londonien, actuel champion de Premier League. Il s’agit de la deuxième montre conçue par Hublot pour le Chelsea Football Club, après la « Classic Fusion » dévoilée en 2016.

Entre le football et Hublot, c’est une histoire qui dure. Partenaire de la FIFA en tant que chronométreur officiel, l’horloger suisse collabore également avec des clubs prestigieux comme la Juventus de Turin, le Benfica Lisbonne, ou encore le Chelsea FC. C’est justement pour le club londonien que la marque horlogère signe aujourd’hui une « Big Bang » spéciale, entièrement revêtue de bleu, la couleur du club fondé en 1905.

Présenté début novembre dans l’enceinte de Stamford Bridge (le stade des « Blues »), le modèle « Big Bang Chelsea FC » est pourvu d’un boîtier en acier inoxydable satiné de 44mm de diamètre et d’une lunette en fibre de carbone et Texalium bleu. Également décliné aux couleurs du club, le cadran soleil met en valeur trois compteurs à 3, 6, et 9 heures.

C’est d’ailleurs sur ce dernier compteur qu’apparaît l’inscription « SW6 », qui correspond au code postal de Fulham, où est implanté le stade de Stamford Bridge.

Un guichet date situé à 4h30 et le lion – emblème du Chelsea FC – visible à 12h viennent parfaire le design de cette « Big Bang ». La montre est équipée du calibre Hublot HUB4100, un chronographe à remontage automatique étanche jusqu’à 100 mètres et disposant d’une réserve de marche de 42 heures. En touche finale, le bracelet en caoutchouc noir et alligator bleu avec couture blanche est le symbole de ce modèle combinant sport et élégance.

La « Big Bang Chelsea FC » est proposée en édition limitée à 200 pièces, au prix de 15 500 euros.