Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Le Mudam à l’heure d’été

Photo : Lala Photo

Concilier art, farniente en terrasse et lunch healthy ? C’est le pari estival du Summer Café du Mudam qui propose un déjeuner avec vue sur l’œuvre de Susumu Shingu, au cœur de l’installation garden + fountain + summer café, réalisée par l’artiste américaine Andrea Blum pour la Collection Mudam.

Depuis l’arrivée des beaux jours, le parvis du musée d’art contemporain accueille un restaurant-bar éphémère, qui prolonge l’idée de faire du musée un véritable lieu de vie et de rencontres. Le parti pris ? Une offre de suggestions de saison et de boissons rafraîchissantes, à consonnance plutôt healthy, qui va de pair avec les envies légères d’été.

Pour ce faire, le chef a concocté une petite carte – différente de celle du Mudam Café – à déguster en plein air quand le temps le permet : bagel au saumon fumé et raifort, tartine de pain sans gluten et légumes grillés, salade Caesar ou salade de lentilles et tofu. Pour les plus affamés, un Burger Mudam figure également au menu et des gaufres achèveront de donner à la pause lunch un doux air de vacances avant l’heure.

A souligner que le Summer Café est également ouvert les mercredi soir de 18h à 22h (sous réserve de conditions météorologiques favorables, bien entendu) !


Heures d’ouverture :

Tous les jours* : 11h30-15h00 ; Mercredi soir* : 18h00-22h00 ; Fermé les mardis
Mudam, 3 Park Dräi Eechelen, Luxembourg (Kirchberg)
Crédit photo : © Lala la Photo / Mudam Luxembourg