Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

« Back to live » : la Philharmonie réouvre ses portes !

Le 12 mars dernier, la Philharmonie fermait ses portes pour une durée indéterminée. De nombreux concerts et évènements ont dû être annulés et le silence s’est lentement installé. L’attente prend finalement fin. Toute l’équipe de la Philharmonie se réjouit de diffuser la bonne nouvelle : c’est reparti – « back to live ».

Après trois mois de pause, le Grand Auditorium retrouve enfin sa vocation de salle de concert. Le trio de jazz luxembourgeois Reis Demuth Wiltgen est impatient de pouvoir se produire de nouveau devant un public – même si ce dernier sera encore restreint à la date du 18 juin.

Deux autres concerts sont en préparation. La semaine suivante sera particulièrement festive: nous célébrerons les 15 ans de la Philharmonie! À cette occasion, Gustavo Gimeno et l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg présenteront le 25 juin un programme captivant, également retransmis en Live stream sur notre page Facebook. Le 2 juillet, nous retrouverons le duo formé par la violoniste Alena Baeva et le pianiste Vadym Kholodenko en live à la Philharmonie.

Afin de pouvoir de nouveau vibrer ensemble lors d’un concert tout en protégeant la santé de notre public et de nos musiciens, ces événements se dérouleront bien sûr dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. Le nombre de places sera très limité et pour cette raison, vous ne pourrez réserver vos places préalablement que par email (tickets@philharmonie.lu) ou par téléphone (26 32 26 32), la caisse du soir n’étant pas ouverte. Les ventes ont débuté ce vendredi 12 juin à 10h.

La réservation de places spécifiques ne sera malheureusement pas possible, car les demandes seront traitées au fur et à mesure afin de permettre au plus grand nombre d’assister au concert. Quatre places côte à côte maximum pourront être réservées pour les couples ou membres d’un même foyer. Les billets vous seront envoyés par email ou par voie postale.