Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Mario, Luigi, et Yoshi s’invitent sur une collection de T-shirts Uniqlo

La marque Uniqlo consacre sa nouvelle collection de T-shirts UT à Nintendo avec deux lignes à l’effigie de « Super Mario Bros. » et « Splatoon », deux des jeux emblématiques de la firme japonaise. La collection sera proposée en deux temps, avec des lancements prévus les 15 avril et 29 avril, respectivement. Mario, Luigi, et Yoshi s’invitent sur une collection de T-shirts Uniqlo.

Uniqlo célèbre l’univers des jeux vidéo et leurs personnages emblématiques avec toute une collection de T-shirts conçue en collaboration avec Nintendo. Destinée aux adultes comme aux enfants, cette ligne met à l’honneur les univers de « Super Mario Bros. » et de « Splatoon », qui ont conquis le coeur des gamers depuis de nombreuses années, voire décennies.

La collection « UT Super Mario Family Museum », qui comprend des T-shirts pour hommes, femmes, et enfants, met en avant l’univers coloré de Super Mario Bros. et ses personnages les plus iconiques, de Mario à Luigi en passant par la Princesse Peach, Yoshi, ou encore les différents ennemis qui servent d’obstacles aux héros du jeu vidéo.

Deuxième gamme de cette série spéciale, la collection « UT Splatoon » a été imaginée à l’effigie des personnages principaux du célèbre jeu de tir, dont Judd. Une série haute en couleurs réservée aux hommes et aux enfants uniquement.

Deux lancements sont programmés pour cette nouvelle ligne de T-shirts UT. La collection « UT Super Mario Family Museum » sera disponible dès le 15 avril, tandis que la collection « UT Splatoon » verra le jour le 29 avril prochain.


Toutes les créations seront proposées dans les magasins Uniqlo, et en ligne sur www.uniqlo.fr. Prix : 9,90€ le T-shirt enfant, et 14,90€ le T-shirt adulte.