Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Amazing Talent, la finale Place d’Armes!

Texte Lou Horvat

Orange nous avait fait part de son grand soutien au concours Amazing Talent. Mais l’engouement a dépassé l’extravagance depuis qu’on sait que la finale du concours se déroulera le 1er Juillet sur la Place d’Armes à Luxembourg-ville. L’occasion aussi de mettre en avant la sortie du Huawei P8, sous ce florilège de nouveaux talents luxembourgeois!

Le casting fut long, la sélection rude, mais voici que s’alignent au départ de cette finale, 15 concurrents qui s’afficheront dès 17h sur le kiosque Place d’Armes, emblème du centre-ville de la capitale. Ainsi, danseurs, magiciens, chanteurs et jongleurs défendront à tour de rôle, seuls ou en collectif, leur talent, pour tenter de rafler le premier prix de 5 000 euros!

RTL est également partenaire, mais c’est le jury de pros et artistes luxembourgeois, composé de la danseuse et chorégraphe Sylvia Camarda, la chanteuse Thorunn et Georges Christen, l’homme le plus fort du monde, qui tranchera. Du côté de chez Orange la fierté de soutenir un tel événement est immense, Werner DE LAET (CEO Orange Lux.) est euphorique, « Nous sommes fiers d’offrir un tremplin aux artistes amateurs luxembourgeois ».