Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

« Live aus der Stuff »: Maz en concert ce mercredi 15 avril

Photo : DR/Fohl Noah

Superbe initiative initiée depuis plusieurs semaine, «Live aus der Stuff» permet aux artistes locaux de proposer des concerts en live depuis leur domicile. Ce mercredi 15 avril c’était au tour du rappeur Maz. 

En cette période de confinement, la musique redonne du baume au cœur et les concerts virtuels d’artistes se multiplient sur la toile. C’est notamment le cas de « Live aus der Stuff » qui invite les différents artistes de la scène luxembourgeoise dans votre salon.

Projet à l’initiative de Serge Tonnar et organisé par le collectif d’artistes Maskénada et le ministère de la Culture, le public a déjà pu assister aux concerts d’Alberto Caceido, Chaild ou encore Edsun pour ne citer qu’eux (ndlr : les concerts sont visibles en rediffusion sur la page Facebook « Live Aus der Stuff »). En tout, ce sont près de 40 performances qui devraient avoir lieu.

Ce mercredi c’était au tour du rappeur Maz de se produire depuis chez lui pour le plus grand bonheur de ses fans et des amateurs de rap. Alors que nous attendions avec impatience son concert en duo avec Chaild prévu à la Kufa en mars dernier, le destin en a décidé autrement.

Plus d’informations sur « Live Aus der Stuff »


Lire aussi : Maz, dans le labyrinthe de la musique