Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Travis Scott annonce son nouvel album, « Jack Boys »

Le rappeur de Houston a évoqué un nouvel opus accompagné d’une nouvelle gamme d’accessoires comprenant des sweats à capuche et même une trottinette électrique.

Bien que Travis Scott n’ait pas encore révélé la date de sortie de « Jack Boys », l’album devrait comprendre plusieurs contributions d’artistes signés sur le label du rappeur, Cactus Jack Record. Parmi eux, on note Sheck Wes, DJ Chase B et Don Toliver, qui ont laissé entendre qu’ils pourraient figurer sur la prochaine compilation dès le mois d’octobre sur Twitter.

« Jack Boys » devrait aussi comprendre de nouveaux titres de Scott, dont le récent titre « Highest in the Room. » Ce single, qui est resté en tête du top Billboard Hot 100 pendant une semaine, a marqué le retour du MC depuis la parution de l’album à succès « Astroworld » en 2018.

En octobre dernier, Travis Scott avait évoqué cette compilation à venir, qui ne sera autre que le premier album studio sur son label, avec Zane Lowe sur Beats One Radio. Il a expliqué qu’il prenait son temps pour préparer son prochain album.

A en croire Genius, « Jack Boys » pourrait même sortir avant la fin de l’année. Travis Scott est déjà à l’affiche de la déclinaison sud-américaine de Lollapalooza, en Argentine, fin mars prochain, aux côtés de Guns N’ Roses, Lana Del Rey, The Strokes et Gwen Stefani.