Regarder la vidéo en entier
Accéder directement au site
BOLD Magazine BOLD Magazine

Un nouveau casier green et sexy chez Bofferding

par Bold Magazine

Toujours à l’écoute de ses consommateurs, Bofferding a décidé de lancer un nouveau format de casier de 12 bouteilles pour plus d’écologie, d’économies et de transport pratique. Le tout accompagné d’une campagne second degré et sexy très réussie…

« Ce nouveau format apparait comme une alternative au six-pack de verre perdu dans un contexte où la raréfaction des ressources, l’augmentation du cout des matières premières et les obligations en matière de prévention des déchets imposent de repenser nos modes de consommation. De ce fait l’emballage réutilisable offre une perspective positive face à ces enjeux », précise ainsi la direction de Brasserie Nationale à l’occasion du lancement de ce nouveau casier de 12, qui vient compléter la gamme existante de 20x50cl et 24x33cl. 

La volonté de Bofferding est également, par ce biais, d’intensifier la réduction de son empreinte écologique sans pour autant se prendre trop au sérieux, puisque la campagne de teasing marketing faisait miroiter l’arrivée d’un sac à main de transport « plus branché tu meurs » – et que les collectionneurs branché.es se serait arraché sans aucun doute, à l’instar de sneakers Lidl ou des produits M Budget en Suisse… Le tout avec une ambiance très Emily in Paris, aux antipodes de l’image habituelle de la marque luxembourgeoise. 

Il ne s’agit donc « que », au final, (oui oui, on voulait le sac !) de ce nouveau casier de 12 bouteilles, pratique et confortable à l’utilisation pour les consommateurs, notamment les plus âgés, « car très léger et facilement transportable grâce à une poignée ergonomique soft touch permettant une prise en main facile et confortable. »

Ce nouveau casier est disponible dès à présent dans tous les points de vente du pays et accompagné d’une action promotionnelle « 10 + 2 bouteilles offertes » sur le mois de février.

@bofferdingbeer